F.A.Q

En combien de temps allez-vous recevoir votre commande ?

Vos commandes sont préparées en 24h et sont ensuite livrées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés selon la formule d’expédition que vous choisissez. (La poste, Bpost, Mondial relay ).

Combien coûte la livraison ?

Les frais d’expédition sont calculés sur base du poids des colis. Pour la France, envois à partir de 2,65€ en lettre suivie ; 4,55€ via Mondial Relay ou 6,45€ via Colissimo. Pour la Belgique, envois à partir de 3,75€ via Mondial Relay ou 5,90€ via Bpost.

Comment pouvez-vous suivre l’acheminement de votre colis ?

Nous proposons uniquement des méthodes de livraison avec suivi pour vous offrir plus de sérénité. Vous recevrez après votre commande, un mail contenant le lien de suivi du transporteur. Les informations concernant votre suivi peuvent parfois mettre quelques heures avant d’afficher un premier statut.

Est-ce que les articles sont correctement protégés ?

Tous nos articles sont soigneusement emballés et protégés lors de l’expédition. Les articles les plus fragiles bénéficient encore d’une protection supplémentaire pour limiter les risques de casse.

Pouvez-vous annuler ou modifier votre commande ?

Oui, c’est possible tant que votre commande n’a pas été expédiée. Il suffit pour cela de nous envoyer un mail à : contact@ambianceanimale.fr

Votre transaction est-elle sécurisée ?

Oui, vous payez en ligne en toute sécurité. Notre site internet est entièrement sécurisé avec un certificat SSL et vos transactions sont cryptées. Vous pouvez simplement le vérifier en cliquant sur le petit cadenas dans votre barre d’adresse.

Que faire si un article arrive cassé ou défectueux ?

Malgré tout le soin que nous pouvons apporter à la préparation de vos colis, il peut arriver qu’un objet arrive endommagé car le risque zéro n’existe pas. Dans ce cas, merci de nous envoyer un mail accompagner de deux photos ou une vidéo dans les 24h à l’adresse : contact@ambianceanimale.fr

Nous vous rembourserons l’article dans les plus brefs délais et au maximum 14 jours après réception de votre mail.

Que faire si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ?

Durant les quatorze jours qui suivent la réception de votre commande, vous êtes libre de nous retourner un article s’il ne vous plait pas ou si vous avez commis une erreur dans votre commande.

Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter à l’adresse e-mail: Contact@ambianceanimale.fr, de nous communiquer votre numéro de commande, l’objet et la raison de votre retour.

Celui-ci devra nous être retourné sans dégâts dans son emballage d’origine ou un emballage de protection équivalente à celui de l’expédition. Les frais de port sont à la charge du client qui effectue le retour.

Après réception de la marchandise et vérification de celle-ci, nous vous proposerons un échange ou vous rembourserons votre commande dans les plus brefs délais (max 14 jours), frais de port inclus.

Que faire si vous avez encodé une adresse incorrecte ?

Nous laissons 60 minutes s’écouler entre votre commande en ligne et la préparation de celle-ci. Vous avez ainsi le temps de vérifier vos informations pour nous contacter et remédier au problème. Le cas échéant, Ambiance Animale ne pourra être tenu responsable d’une livraison à une mauvaise adresse.

Comment payer votre commande ?

Pour plus de facilité, vous pouvez régler votre commande par carte de crédit (Mastercard, Visa…), Bancontact, PayPal et virement bancaire.

Où livrons nous ?

Nous livrons pour l’instant uniquement en France et Belgique.